Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
17 mars 2008

Le Mont Ventoux...

... le géant de la Provence culmine à 1912 m d'altitude. A cette époque de l'année, son sommet (sous les nuages aujourd'hui) est encore enneigé.  Un dépaysement assuré pour cette ballade vivifiante du dimanche, alors qu'en bas près de la Côte Bleue, le printemps se fait doucement sentir.

DSCF5424

Petit à petit la neige se fait présente...

IMG_0069

DSCF5431

DSCF5430

 

DSCF5437

IMG_0081

DSCF5436

La vallée versant nord...

DSCF5433

DSCF5435

En descendant, la fontaine de la Grave...

DSCF5438

Et quelques petits chalets...

DSCF5441

DSCF5440

Terminons notre ballade par le petit village de Murs et son magnifique château à l'ambiance assez étrange sous ce ciel menaçant...

IMG_0056

 

IMG_0058

DSCF5403

DSCF5404

IMG_0059

La grille côté Sud...

DSCF5419

DSCF5415

DSCF5414

Autour du château...

DSCF5412

DSCF5413

DSCF5416

DSCF5418

Voilà la petite ballade est terminé, on rentre vite à la maison boire un bon thé pour se réchauffer...

Merci d'avoir passé un moment en notre compagnie.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies photos !!!
C
Quelle jooooooolie balade et quel dépaysement!!!
V
tres jolies photos ! ça me fait penser au village de gordes dans le vaucluse !! j'adooore !
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'etre créé sur l'art, la culture et différents loisirs, et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous etre très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
S
merci de ton gentil com sur mon blog... C'est dommage de devoir batailler ...mais tant pis il faut rester vigilante !<br /> je suis comme toi j'accumule les "zingueries"<br /> à bientôt
Visiteurs
Depuis la création 193 242
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité