Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
27 avril 2008

Des petits coeurs...

... pour passer le temps, pour lui dire que je l'aime et pour notre jardin que nous voulons tous deux havre de paix, promesse d'un bel été sous le chant des cigales.

Des chutes de contre-plaqué, de la ficelle, des bouts de branches et un peu d'imagination pour ces marque-plantes chantournés et pyrogravés.

DSCF5913_

DSCF5916_

DSCF5918_

DSCF5906_

DSCF5910_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment très très joli .. j'aime beaucoup !!!
S
ces tits coeurs!!!!
M
Quelle xecellente idée que ces beaux petits coeurs, c'est magnifique, j'aime beaucoup !!!
A
oh que c'est mignon !! et bien réalisés en plus ! C'est une idée très originale que j'aime beaucoup. <br /> Bon courage en l'absence de ton homme, ne t'en fais pas ça va vite passer :)<br /> Plein de bisous !<br /> Anne-Sophie
R
J'adore.... bravo pour l'idée.... merci pour tes visites... bizou
Visiteurs
Depuis la création 193 208
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité