Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
8 mai 2008

Aujourd'hui...

Mon petit blog fête ses 1 an. Tout au long de cette année,  je n'ai posté que 64 messages, c'est peu, celà fait une moyenne d'un message tous les 5/6 jours. Mais tout au long de cette année, j'ai surtout découvert vos blogs tous plus jolis les uns que les autres, j'y ai rencontré des personnes formidables ayant un talent fou et souvent d'une gentillesse incroyable, moi qui ne crois plus vraiment en la race humaine, grâce à vous toutes, je commence  petit à petit à reprendre confiance.

Pardonnez moi si sur certains blogs, je ne fais que passer, le temps me manque parfois, la vie c'est aussi la famille, les amis et tous les petits bonheurs qu'elle nous apporte.

Alors aujourd'hui je dédie ce post à toutes mes amies "virtuelles" qui un jour peut-être deviendront réelles, ne dit on pas: "Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas"??

A l'occasion de cet anniversaire, je vous réserve une petite surprise mais il faudra patienter jusqu'à samedi hi hi hi !!!

Voilà je vous laisse en vous souhaitant un excellente journée, à bientôt... Bizzz.

amitie4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore<br /> à consommer sans modération
K
Non mais vous avez vu la vilaine qui veut gagner à tous les coups lollllll !!! Ceci dit "qui ne tente rien n'a rien !!!! Ne t'inquiètes pas Florence, j'adore les gens qui savent s'amuser d'un rien. Bisouss<br /> Kriss
L
C'est juste pour rire : et si je (re) faisais la douzième !!! MdR... <br /> Non, c'est juste pour m'amuser... N'en tiens pas compte Kriss, efface le message... Bisous !
E
Joyeux Anniversaire à ton charmant blog avec beaucoup de retard mais depuis le démanagement je suis un peu à la traine partout lol<br /> J'ai beaucoup de plaisirs à venir te voir dès que j'ai un moment car tes créations sont toujours pleines de douceurs.<br /> Longue vie sur la blogosphère.<br /> <br /> Gros bisous avec toutes mon amitiée <br /> Elphina
P
Joyeux anniversaire avec un peu de retard...<br /> Même si nous nous connaissons très peu, ce peu est déjà beaucoup... car tu me parais quelqu'un de sensible et aimable, qui respire la joie de vivre... Et qui aime les animaux aiment les gens, c'est bien ce qu'on dit?! Biz. Patricia
Visiteurs
Depuis la création 193 242
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité