Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
27 mai 2008

Un sac à pain...

... Kit acheté il y à des années pour 3 francs 6 sous.  Je n'avais jamais pris le temps de le réaliser, je dois dire qu'au fil des ans je le trouvais de plus en plus "démodé" .

Et puis je me suis quand même décidée à le broder, surtout pour m'exercer au point de passé plat empiétant que je ne maîtrise pas du tout. J'y ai ajouté le petit texte " Au pain de campagne".

Sac___pain_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je le trouve très joli ton sac à pain, tu l'as personnalisé avec gôut!<br /> Bisous et bon WE.
A
Bravo pour ton talent!!<br /> Ce petit sac à pains n'est pas du tout démodé et est mimi comme tout!!<br /> Bisous
E
Il est pas mal du tout ce sac à pain et je ne le trouve pas démodé ! Tu as réalisé une belle broderie, bises.
C
Comme disait Picasso: "La mode est ce qui se démode".<br /> J'ajouterais et vice-versa...<br /> <br /> Un joli charme rétro.
L
Pourquoi dis-tu qu'il est démodé ? Moi je le trouve très joli !
Visiteurs
Depuis la création 193 208
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité