Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
5 juin 2008

Le gâteau du mercredi...

En l'occurrence une tarte aux fruits. Il ne me restait que quelques pommes, alors j'y ai ajouté des prunes rouges et ma foi ce n'est pas mauvais du tout!!!

Sur une base de pâte feuilletée, une simple couche de compote vanillée, quelques tranches de pommes et quartiers de prunes, du sucre en poudre, quelques noisettes de beurre, on enfourne et voilà une petite tarte pour le goûter.

Bonne journée...

DSCF6813_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum, ça donne envie !
L
Si c'est aussi bon que beau...Tu sais maintenant qu'il n'y a QUE des gourmandes Ici!!!<br /> @Bientôt<br /> Les Paillasses
M
miam! en plus elle est belle!!!
A
Je fais bien de venir te visiter, j'ai droit à une deuxième recette...<br /> A bientôt
L
Oh ! La belle tarte ! J'en prendrais bien une part !
Visiteurs
Depuis la création 193 254
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité