Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
16 juin 2008

Taguée...

tag1

... Par Nelly "le Mas des paillasses"  et Sô "l'atelier de SÔ" à propos de mes goûts culinaires.

Le principe:

- Mettre le règlement.
- Répondre aux questions.
- Taguer 6 autres  personnes.
- Les avertir directement sur leur blog.

Je me prête donc au jeu.

1- Les aliments que je déteste: La viande sous toutes ses formes, les litchis.

2- Mon aliment favori: Les soupes de légumes, en particulier celles de ma maman.

3- Ma recette favorite: Les gratins, dauphinois, choux fleur, courgettes...

4- Ma boisson de prédilection: Le café.

5- Le plat que vous rêvez de réaliser et que n'avez pas encore fait: Une forêt noire.

6- Le meilleur souvenir culinaire: Un restaurant Indien, "Le Ganesh" en Belgique où j'allais souvent dîner entre amis quand j'habitais le Nord                                    

A moi de taguer 6 bloggeuses: toujours difficile, car je sais que certaines n'aiment pas se prêter au jeu des tag's, donc répondront si elles le veulent:

 

 

Le blog d'Emmanuelle

 

 

Le clos de la Claudinette

Les passions de Babette

Les tournesols de chachou

La miette bricole

Couleur campagne

cuisinier_2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
JE TE REMERCIE DE PENSER A MOI,JE NE SUIS PAS UNE FAN DES TAGUES, MAIS JE VAIS JOUER LE JEU,ON NE PEUT RIEN DE REFUSER!!!!!!!!!!GROS BISOUS
L
Han tu détestes les letchis!! j'y crois pas. Je les aime qu'ils soient blanc ou rouge (la peau).
D
tu est végétarienne ? pour le café comme toi et puis la foret noire jamais essayé non plus<br /> gros bisous et bonne journée ma belle
Visiteurs
Depuis la création 193 239
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité