Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
16 juin 2008

Arte y Pico...

"La grelotte" et " l'atelier de Sô" m'ont gentiment décernées le prix "Arte Y Pico" venu d'Uruguay et j'en suis très touchée. 

arte_y_pico       

Comme l'exige le règlement, il me faut décerner ce prix à cinq blogs, choix extrêmement délicat pour moi.

Allez je me lance...

"Marytoutoule" : Michèle au grand coeur et au talent qui n'est plus à prouver notamment en couture et en broderie.

"Mes petites folies" : Emmanuelle, la jolie jardinière et son adorable Félix dont elle nous raconte avec beaucoup d'humour les aventures.

"Le clos de la Claudinette": Christine,  bloggeuse des plus sympathiques, jardinière elle aussi. Elle nous livre entre autre ses secrets et astuces pour jardiner "Bio".

"Les passions de Babette" Babette adorable de gentillesse qui nous fait des merveilles en peinture sur verre et broderie et nous fait découvrir sa si jolie région.

"Mas des paillasses" Nelly et sa maison de rêve, entièrement restaurée par ses soins et ceux de son mari, excellente cuisinière, un vrai régal pour les yeux et les papilles.

... j'aimerais pouvoir continuer :  Didine et ses coeurs pour sa gentillesse, son humour et sa bonne humeur , "L'atelier de Sô" et ses merveilleuses créations au charme fou. La douce "Arielle et ses petits bonheurs" avec ses sublimes mises en scènes florales, et toutes celles qui sont bien entendu dans mes liens préférés, mais je suis certaines qu'elles seront elles aussi nominées sur d'autres blogs.

A vous de jouer, si vous le voulez bien. Voici le réglement:

Choisissez cinq blogs sans oublier les liens.

Signalez le lien de la personne qui vous a nommé .

Joignez le logo "Arte y Pico" et transmettez les règles du jeu.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Kriss, c'est très sympa de ta part ! Je te souhaite un très bon anniversaire, tout plein de bonnes pensées pour toi... Bises.
M
merci Kriss<br /> je suis très sollicitée...<br /> va falloir que je m'y mette...<br /> joyeux anniversaire<br /> bizzzz
L
Oh!!! joyeux anniversaire Kriss!!<br /> Pleins de bisous.
L
Oh merci de me décerner ce prix, tu es adorable !<br /> Et non moins adorable parce que aujourd'hui,C'est ton ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE, MIGNONNE, GENTILLE...KRISS !!!!!<br /> <br /> Ps : je vais regarder le règlement et je vais suivre. Merci encore; et encore BON ANNIVERSAIRE.
B
je te remerccie beaucou pour cette marque d'attention,je cours de ce pas decerner ce prix,bien que beaucoup de blogs le méritent, grosses bises
Visiteurs
Depuis la création 193 242
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité