Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
25 juin 2008

Adorable surprise...

... Aujourd'hui dans ma BAL venant d'une petite fée... Oui oui une fée, mais une fée pas comme les autres, une fée coquine qui vous envoie des cadeaux sans même que vous lui ayez donné votre adresse. Je la soupçonne d'avoir UNE, voir même DES indics, mais avec toutes les chipies (entre nous adorables) qui traînent sur la blogsphère, çà ne m'étonne qu'à moitié!!!

Toujours est il que ce fut un grand moment d'émotion quand j'ai découvert ceci...

Paquets

Vous avez une petite idée, sur le prénom de cette petite fée???. Allez... je vous dévoile le contenu des paquets,  rien que des jolies choses comme je les aime...

Cadeaux

Cadeaux_rec_1Cadeaux_rec2

Vous avez trouvé???  Ehhh oui c'est évidemment l'adorable Sophie de "l'Alelier de SÔ" que je remercie encore mille fois pour cette délicate et touchante attention. Allez lui rendre visite, son blog en vaut vraiment le détour.

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolis cadeaux,et l'effet de surprise n'a rien dû gâcher...<br /> <br /> Bisous
R
Très chouette ces ptis présents.... bizou et bon week end
L
Heureuse que ça te plaise!! tu les mérites.<br /> Petit indice , celle qui m'a refilé ton adresse, t'a laissé un commentaire.<br /> Bises
S
Oui je connais!! c'est vrai que c'est très gentil à elle mais c'est que tu le mérites certainement!! bise bonne soirée.Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire !à bientôt...
S
Oui je connais!! c'est vrai que c'est très gentil à elle mais c'est que tu le mérites certainement!! bise bonne soirée.Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire !à bientôt...
Visiteurs
Depuis la création 193 248
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité