Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
29 juin 2008

A nouveau gâtée...

... Cette fois c'est Christine "Le clos de la Claudinette" qui m'a offert pour mon anniversaire de merveilleux présents, une patère coeur qui a tout de suite trouvé sa place dans ma salle de bain, deux jolis colliers présentés dans des petites pochettes toutes mimies, le tout accompagné d'un adorable petit mot. Mille mercis Christine pour cette délicate attention.

DSCF7133_

DSCF7136_

Vous ne connaissez pas Christine??? Allez donc lui rendre visite, son blog est plein de bonne humeur, de bons conseils sur le jardinage, de recettes de cuisine et de jolies créas.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ces petits présents! mais dis donc tu vas y prendre goût!!rires!!bisous
D
tu le mérites bien ma belle<br /> bisous
B
Je pense que les cadeaux d'amitié sont les plus précieux au monde parce qu'ils viennent du coeur . Ceux ci sont très jolis . Bises. Babette
C
Très sympa ces tits cadeaux !! J'aime beaucoup la patère coeur!!!<br /> Je ne crois pas t'avoir souhaité ton anniversaire !! <br /> Alors je te fais de gros bisous!!
L
Je découvre ton blog à la suite de ton com sur mon blog !!!<br /> Ce que j'y découvre me ravit, j'y reviendrai !!!!
Visiteurs
Depuis la création 193 242
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité