Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
3 août 2008

Petit Boddy...

S'en est allé au paradis des animaux, ce soir une petite étoile de plus brillera dans le ciel... Soit heureux là haut petit amour, tu resteras toujours dans mon coeur...

Ta maman qui t'aime.

DSCF5800_

Boddy avait douze ans, nous l'avions recueilli  suite au déménagement de ses maîtres qui l'avaient "oublié", il souffrait hélas de problèmes cardiaques et pulmonaires et s'est endormi pour toujours cette nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon voyage boddy.....<br /> je suis de tout coeur avec toi car je sais que c'est toujours difficile de dire au revoir à un ami fidèle <br /> bisous
S
Merci Kriss pour ton commentaire concernant mon sac sur le blog de Miette, j'aime beaucoup le tien aussi et je crois que je vais reprendre l'idée du grigri pour le prechain.<br /> Je suis très triste pour la perte de ton compagnon à 4 pattes, c'est toujours un déchirement quand on les perd, ils nous apportent tellement d'amour, je suis sûre qu'il a eu une très belle vie.<br /> Gros bisous<br /> Solange31
D
Je fais ta connaissance par un triste billet....je suis de tout coeur avec toi,je m'attend à cette triste nouvelle de semaine en semaine car mon Gribouille (chien adopté à la LPA)a 17 ans,lui aussi,a un problème cardiaque,il est aveugle....nous ne sommes pas partis en vacances pour l'amour de notre chien.... car il ne peut plus être placé....<br /> Ton chat est parti au jardin du paradis des animaux,t'inquiétes il y a bcp de chérubins qui vont l'accueillir..... GROS BISOUS <br /> PEGGY
R
C'est un petit compagnon qui est parti !<br /> Je connais ce chagrin de perdre un animal aimé, et combien son absence est difficile...<br /> Mais quand on ne peut plus faire autrement il faut le laisser s'en aller ...<br /> Courage, il restera dans ton coeur pour toujours.<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
C
Une pensée pour toi qui traverse un moment difficile, il a éété heureux auprès de toi, maintenant il est au paradis des animaux, ne soit pas triste... il y est heureux...<br /> Bisous chat persan
Visiteurs
Depuis la création 193 250
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité