Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
10 septembre 2008

Dans ma BAL...

Emmanuelle " Mes petites folies" m'avait dit: Surveille ta BAL, je t'ai envoyé "une toute petite surprise". Imaginez mon étonnement quand j'ai découvert cet énorme colis qui m'était destiné!!!

P9090049_

L'emballage ôté (hummmm çà sent déjà bon la lavande!!! ) je découvre cette jolie boite recouverte d'un papier-peint ancien des années 60 (explications d'Emmanuelle). Je la réserve pour y ranger toutes les jolies cartes reçues des copinautes.

P9090050_

Allez... On ouvre la boite aux trésors??

P9090056_

Deux ravissants sachets de lavande récoltée dans son jardin ( je peux vous dire que la lavande bretonne n'a rien à envier à sa cousine de Provence!!)

Un très beau cadre fait de ses petites mains, tellement bien réalisé que j'ai cru qu'il venait d'une boutique.

Une jolie boite en fer de Berlingots de Nantes, les bonbons de son enfance.

Deux très belles reproductions de cartes anciennes des années 40, provenant de sa grand mère

Et enfin un gentil petit message d'amitié écrit sur une jolie carte "chat".

P9090058_

Sans_titre_3

J'ai bien entendu goûté aux Berlingots. Verdict...

P9090059

Ma petite Emmanuelle, je te remercie du fond du coeur pour cette adorable marque d'amitié et d'avoir ensoleillé ma petite journée. Mille bisousss!!!

Je vous recommande vivement son blog, tout en humour et gentillesse. Et si vous croisez Félix au détour d'un massif de fleurs, faites lui un gros câlin de ma part. Bonne journée et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
voilà un très joli colis! quelle chance!<br /> bonne journée
C
C'est tout comme j'adoooooooore !<br /> bizzzzzzz<br /> Carole
D
tu es gâtée ,en plus tu nous taquines avec les petits berlingots.....coquine!!!<br /> gros bisooous et bonne soirée...<br /> peggy
V
que tu as été bien gâtée! c'est trop beau en plus veinarde! non tu le mérites! bisous ma chère Kriss!
L
C'est super d'être gâtée de la sorte !!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 193 254
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité