Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
18 septembre 2008

6ème colis...

Celui ci est parti ce matin chez Miettoune qui semblait surprise quand je lui ai demandé son adresse lolll!!! Un peu à l'ouest en ce moment la fifille non??? Alors petit rappel ici juste pour elle...

P9180067

Comme vous le voyez, j'ai repris mes petites créations, plein de choses en cours que je garde en secret pour le moment. Le prochain petit paquet partira chez notre adorable Grelotte.

Et puis à mon tour  je fais passer la chaîne du coeur de l'amitié qui me vient de chez Dominique "Passion chiffons"

Bonne journée à toutes et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhoo la la, mais qu'est ce que c'est, allez, dis moi le, promis je ne le dirai pas :-)de toute façon c'est sûr, c'est une de tes magnifiques créas.... mais....??????<br /> je vais surveiller chez notre miette l'arrivée de ton cadeau :-)<br /> très joli ton cadeau reçu, et que de gourmandises :-)<br /> bizouilles ensoleillées du sud<br /> nathye
C
De la toile cirée pour Miettoune ????<br /> Un truc pour sa cuisine ?<br /> Une potion qui la calmera peut être un peu coté "créa" ? lol<br /> En tous les cas, Sylvie fait partie de ces filles qui sont très généreuses et méritent qu'ont ne les oublie pas !<br /> Plein de bizzzz<br /> Carole
J
Comme les autres, il me tarde de voir ce que tu lui a préparé, quelles curieuses nous sommes!!!!<br /> Bonne et douce journée<br /> bises
L
J'ai hâte de voir ce que tu lui as concocté!!<br /> Bisous.
M
holala je suis désolée ma belle mais en ce moment j'ai plus ma tête à moi!! là pour le coup j'ai l'eau à la bouche, je vais sauter sur ma factrice, remarque elle a l'habitude!! bisous tout plein miettoune
Visiteurs
Depuis la création 193 254
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité