Suite à mon post d'hier,  je vois que beaucoup d'entre vous se posent la question au sujet de la déco de notre nouvelle pièce construite récemment. Hélas je vais vous décevoir parce que...

... Il y a rien à voir sauf de l'outillage semé par ci par là dans les quatre coins de cette fameuse pièce!!

Non non je ne dors pas toute la journée, ni ne me prélasse pas au soleil ( eh oui, il fait un temps superbe chez nous!!) Mais  chéri et moi travaillons à l'aménagement de l'atelier: Pose du carrelage au sol ( il me reste les joints à faire), d'isolation et de lambris au plafond (que j'ai verni ce matin), des étagères de rangement, puis nous installerons les anciens meubles de cuisine dès que la nouvelle sera installée, bein oui ce serait dommage de les jeter, çà nous fera un bon plan de travail et plein de rangements dessous . Tout ceci ne sera pas de la grande déco, juste un atelier pratique et facile d'entretien.

Sinon entre temps, je bidouille pour ma petite Grelotte, j'ai commencé aussi une broderie au points de tige ( une très veille toile pré-imprimée chinée il y a quelques temps déjà) et continue doucement ma petite travailleuse que je suis en train de relooker.

DSCF3998

P9220067

Je vous remercie beaucoup pour tous les compliments au sujet de la poulette de Miette, j'ai dessiné moi même le patron de cette demoiselle (la poule, pas Miette loll) en partant d'une idée de "l'Atelier de Kitty", je tenais à faire cette petite précision.

Je vous souhaite une excellente soirée,  à bientôt...