Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
26 septembre 2008

Petite travailleuse...

Quelques explications à  la demande de Christine et Dominique.  Les coeurs sont peints à la main, j'ai repris le modèle de mon coeur chantourné, en le modifiant un peu et en ne dessinant que les contours pour lui donner plus de légèreté.

La travailleuse est peinte en acrylique blanche teintée avec des pigments en tube Lefranc "Ombre naturelle", un léger ponçage sur les angles pour lui donner un côté Shabby et une cire à patiner Les Anciens Ebénistes "Chêne moyen".

P1010079rec

Merci  beaucoup pour vos gentils commentaires toujours très motivants et qui me font sincèrement plaisir. Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
évidemment j'adoooooooooooooorrrrreeee!!!!!!!!
L
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog ce matin même et j'adoooooore !<br /> Tout simplement, j'adoooooooore !<br /> Tout ce que tu réalises est magnifique, peinture, couture, broderie, ... et j'en passe et des meilleures. Tu as des doigts de fée. Bravo<br /> Que de superbes créas !!!<br /> Je reviens asap !<br /> Bises
E
oh c'est super joli !!! je suis admirative !! bravo !!<br /> Une Fée
A
c'est vraiment beau ce que tu fais pas trop de temps ce matin pour regarder toutes tes pages ,mais je n'y manquerais pas c'est petits coeur sont tellement mignon que je ne demande qu'a voir le reste.je te remercie de ta visite.bises
B
magnifique, tu as vraiment des doigts d'or gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 193 250
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité