Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
17 octobre 2008

Monogramme...

... Cette broderie m'a été offerte il y quelques années par ma cousine qui habite le Pays Basque.

C comme Christine mon prénom, C comme Christophe... Mr "Maison réinventée" , C comme la première lettre de son nom de famille, il ne pouvait pas mieux tomber pour décorer notre séjour !!!. A l'origine son cadre était bleu, pas vraiment dans les tons de la maison alors je l'ai relooké un peu...

Ponçage, sous couche blanche...une fois, deux fois, trois fois car le bleu ressortait toujours grrrr!! Puis médium à craqueler à certains endroits, ensuite un passage en acrylique couleur lin pour faire ressortir les craquelures, une couche de cire blanche et enfin un peu de patine "chêne moyen" et voilà le résultat...

P1010172_

P1010170_

P1010173_

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En admiration devant vos réalisations. ce cadre est vraiment captivant. J'adore bricoler et en voyant ce cadre, je pense que certains des miens attendent un raffraichissement, seront ils aussi jolis que le vôtre ????? j'en doute. Bonne journée
P
Superbe, encore une jolie transformation!<br /> Bises.
F
Ah oui effectivement, c'est joli comme ça. <br /> Moi aussi, j'ai du mal à l'imaginer en bleu...<br /> Belle semaine!
C
nan, nan suis sûre qui a pas que moi qui est rien capté aux explications de Kriss, seulement y'a que moi, qui ose le dire que je capte pas..bein ouais !!<br /> <br /> pis te ferai dire que quand on a jamais fait c'est pô evident, avec toutes vos methodes, façon vous z'avez qu'à vous mettre d'accord pis en utiliser une seule, non mais....c'est qu'on se ferait engouler ici...j'y crois pas !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Posté par coquelicotrougequiaimeraitbienqueKrissrepondeasesquestions
M
bonjour<br /> bravo pour le blog<br /> j'adore votre patine sur le cadre<br /> félicitation<br /> <br /> morgane
Visiteurs
Depuis la création 193 250
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité