Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
23 octobre 2008

Surprise...

OhééééééOhéééééé Père Noël, tu es bien en avance cet année!!! Je vois bien que les vitrines des magasins se parent déjà de mille feux et que le monde va vite... de plus en plus vite... trop vite, tu ne vas pas t'y mettre aussi???

Et puis c'est quoi cette nouvelle façon de déposer les cadeaux dans les B.A.L!!! Bon ok y'a pas encore de cheminée à la maison, tu as une bonne excuse!!!

Ohhhh zut alors, j'avais pas mis mes lunettes, c'est pas un colis du Père Noël... çà vient de mon pays tout là haut, le pays des ch'tiotes Biloutes vous connaissez??? Et c'est Marie "Pain d'épices" qui me l'envoie!!! Admirez un peu les jolis trésors enfermés dans ce charmant paquet...

P1010176_

Une superbe guirlande, un adorable coeur à mon prénom et deux mignonnes petites bougies parfumées.

P1010177_

Guirlande et petit coeur ont déjà trouvé place sur mon vaisselier, les bougies attendront la tombée de la nuit pour réchauffer mon petit nid!!!

P1010181_

P1010182_

Encore merci à toi Marie pour cette adorable attention.

Vous savez quoi les filles??? C'est un pur bonheur pour moi d'avoir chaque jour sous les yeux tous ces petits présents que vous m'avez envoyé en guise d'amitié.  Je vous souhaite une très belle soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la guirlande de cocottes kriss!!!!!!!trop trop belle tu as été bien gâtée ma douce kriss j'adore!!!tu le mérites bien et c'est vraiment sincère!!!tu es une belle personne! bisous ma belle
B
C'est vraiment joli. Heureuse pour toi!
A
dis donc tu en as de la chance ce sont de bien jolies choses que tu as recu,j'aime beaucoup la petites guirlande.bises
L
Oh, la belle guirlande !!!!!!!!!<br /> J'adore, vive l'amitié entre blogueuses !!!!
C
Rôôô ... Comme Marie t'a bien gatée !<br /> Bizzz depuis Nouméa<br /> Je pense à toi<br /> Carole
Visiteurs
Depuis la création 193 241
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité