Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
31 octobre 2008

Coussin salle de bain...

Joëlle "Chez Grisouille"nous avait fait celui ci, sa grille venait de chez Miss T et l'idée m'avait beaucoup plu .  Il y en avait une autre sur le  thème " salle de bain" qui me plaisait bien aussi, hélas j'ai utilisé un reste de coton perlé et je n'en ai pas eu assez... alors j'ai un peu "improvisé" remplaçant la broderie par des petites serviettes en tissu et le porte serviettes par un morceau de pique à brochettes et deux perles.

P1010184_

Qu'en pensez vous????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'suis en retard dans mes visites!!!j'n'avais pas vu ton petit coussin de salle de bain : super mignon!!<br /> Bizz & @Bientôt<br /> Nelly
E
SUPER !!!!!!!!! super ce petit coussin ,tu es vraiment pleine d'idées,gros bisous babette
T
J'adore l'idée des petits torchons c'est adorable!<br /> Bisous Tinou
A
et bien j'en pense que tu es la reine dee l bricole Tu nous donnes pleins d'idées super !
A
Super mignon ce petit coussin!! et l'idée des torchons.... Géniale!!!!<br /> C'est beau!!!!!!!<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 193 242
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité