Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
5 novembre 2008

I love your blog...

Il y a quelques jours, Sophie "L'atelier de Sô" , Winnie "Le tourbillon de la vie" et... il me semble qu'il y en a une 3ème mais impossible de retrouver cette personne à qui je fais toutes mes excuses, m'ont gentiment décerné ce prix . Je les en remercie du fond du coeur.

Edit: Merci à Gribouille " Les gribouillis de Gribouille" de m'avoir rappelé qu'elle était la 3ème personne qui m'avait nominé

31828677_p

Voici la règle:

Après votre nomination, vous devez à votre tour :
1 - mettre le logo sur votre blog.
2 - mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné.
3 - désigner 7 autres personnes et mettre leur blogs en lien.

Il est toujours difficile pour moi de choisir, car j'apprécie vraiment tous les blogs que je visite régulièrement.

Cette fois ci, je choisirais 6 petits blogs tout jeunes encore et qui méritent un "petit coup de pouce"!!

"Création déco"

"Fleur de Soleil"

"Les fantaisies de la petite Ninette"

"Mes Bricols"

"Mes p'tits trucs"

"Passion Normande"

Et le 7ème sera celui de Babette "Les passions d'Elisa" anciennement "Les passions de Babette" qui revient après une longue absence et qui sera ravie j'en suis certaine de votre petite visite!!! A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
OOOHH merci merci merci !!<br /> merci de nous ouvrir un blog aussi agréable et beau, de toutes tes gentillesses...<br /> et merci pour ta nomination : c'est ma première et je suis trés trés touchée !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Nathalie
D
merci kriss .. j'ai pris le temps pour chacun de ces blogs et ca m'a permis de les découvrir<br /> te fait un gros bisous ma tatie hihihihi*<br /> <br /> tu n'est toujours pas venue me chercher hun !!! je suis sur que mémé t'as découragé !!!<br /> <br /> bisous
M
félicitations ma Kriss,je suis allée faire un petit tour chez tes nominés que je découvre.....<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> gros bisoous <br /> <br /> peggy
P
Bien vu, cette nomination!!!Vive notre gentille Kriss!<br /> Bisous et bonne soirée.
M
Tu le mérites bien !!! ton blog est un régal pour les yeux.<br /> Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 193 241
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité