Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
5 novembre 2008

Clic Clac...

... Pratique quand on reçoit  (la maison réinventée étant petite, nous n' avons hélas pas de chambre d'amis). N'ayant pas envie d'investir dans du neuf, j'ai relooké à peu de frais ( 50€ environ) cet ancien canapé.

Avant: 

P1010093_

Après:

P1010183_

P1010184_

P1010185_

P1010186__P1010185__

P1010184__P1010183__

Housse  Clic Clac couleur taupe et boutis "Auchan".

Trois coussins "Ikea" revêtus de housses  "made in Kriss" en drap ancien et torchon, agrémentés de broderies  sur toile Aïda ( Les grilles proviennent de chez "Le petit monde de Vavi")

Les autres coussins sont simplement réalisés en toile  couleur taupe.

Qu'en pensez vous??

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo j'aime beaucoup
*
Ah, les fameux coeurs pour les coussins, je vois, je vois!!!<br /> Ca donnerait presque envie d'acheter un clic clac...heu nan, quand même pas!<br /> En tout cas, jolie transformation, c'est tellement plus joli ainsi!<br /> Bisous zolie z'inconnue.
L
il est méconnaissable !!! bravooooo !!!!<br /> ansolument superbe !!!
C
Quelle transformation, incroyable ! changement radical. bravo.
C
Tes coussins sont magnifiques !<br /> Bon week-end ! clairette
Visiteurs
Depuis la création 193 208
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité