Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
10 novembre 2008

P'tite commande...

... Arrivée il a quelques jours de "La Boutik à SÔ" que je vous recommande vivement. Un pochon "Pear Soap" et un coussinet "Senteur".

Non seulement Sophie crée des petites merveilles mais en plus c'est une fille d'une générosité incroyable, la preuve ce petit "plus" ajouté à mes achats, le tout joliment emballé et envoyé dans les plus brefs délais. En cette période de fête qui arrive à grand pas, n'hésitez pas à pousser la porte de sa petite boutique et surtout laissez vous tenter loll !!!

P1010197_

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout ça est bien joli..<br /> Raffiné, féminin, doux, romantique!!<br /> En somme tout ce qu'on aime quoi!!!!<br /> Bien gâtée encore une fois!!<br /> Bisous et douce soirée
C
Kriss, faut que tu te léves de ton joli clic clac..que tu arrêtes de t'extasier devant le joli pochon de princesse...et que tu... tu rebidouilles..!!<br /> <br /> <br /> Ouais je t'essssplique, pour me motiver le matin, je fais le tour des jolis blogs...enfin pas tous pardon, pardon, j'ai pas ma journée non plus...faut que je justifies mon salaire aussi..zut je m'égare..donc je disais pour bien commencer ma journée..et surtout me motiver ...il me faut des jolies choses..ouais comme ça zou.. je me mets au boulot..chacun son truc..d'autre c'est le kawa..d'autre le footing....le footing suis trop feignasse et le café bein j'ai pas le droit...donc la seule solution..c'est que tu mettes une jolie photo de ton tit bricolage...kéke t'en penses ?????? ça faisable ou pas ???? si, si que t'as bricolé depuis le clic clac !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelciotrougedugrandnordquiaimeraitbienquekrissnousmontredesjolieschoses
G
superbe!tu as bien choisi!j'aime surtout le petit pochon à l'ancienne.Il faut dire que ma copine sô est très douée et c'est dur de faire un choix!<br /> Bisous Kriss
A
Quels beaux achats p'tite voisine...<br /> Bisous<br /> Anne
C
que c'est mimi..!!
Visiteurs
Depuis la création 193 242
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité