Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
20 novembre 2008

P'tits cadeaux...

... pour Valérie "Le p'tit monde de Val" , à l'occasion de son anniversaire déjà passé depuis plusieurs jours. Mais comme on dit "vaut mieux tard que jamais"

Une p'tite poule chantournée et peinte à la main.

P1010198_

Un pochon pour les disques à démaquiller ( drap ancien, tissu torchon, dentelle, broderie sur toile Aïda)

P1010200_

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Han!!!<br /> La poulette, elle est trop cocotte, j'adooore!
E
elle est magnifique !!!!!! bravo !!!!
P
Que de belles choses!!je n'ai pas de préference, j'aime bien les deux.<br /> de gros bisous.
L
Je les ai vus chez elle, et une chose est sûre : tu lui as fait grand, grand plaisir ! <br /> Je te fais un très gros bisou et te souhaite un bon week-end, petite Kriss..
Q
ha ben c'est trop sympa ça le pochon à cotons!<br /> chouette!
Visiteurs
Depuis la création 193 254
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité