Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
26 novembre 2008

Dans ma BAL...

... Ou plutôt au bureau de poste car ce petit colis m'attendait là bas.

Il m'arrive d'Alsace, plus précisément de chez Sandrine "Mes bricols" qui m'a gentiment envoyé une jolie surprise à l'occasion du 1000 ème commentaire sur son blog.

Admirez cette délicate couronne réalisée de ses petites mains, accompagnée d'une jolie carte!! Merci encore ma petite Sandrine pour cette charmante attention qui me va droit au coeur.

P1010209_

P1010209

P1010209__

Son blog encore tout jeune et mérite qu'on le découvre alors je compte sur vous!!

Bonne journée et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli cadeau...en plus tu vas pouvoir décorer joliement ta cuisine....????gros bisous<br /> <br /> peggy
C
Magnifique cette couronne tout en raffinement, j'adore ! De quoi bien décorer ta maison pour Noel !<br /> BISES JEANNE
M
superbe couronne très angélique ..bravo à Sandrine pour sa créa, la BAL de notre Kriss mére noël se tranforme elle aussi en sapin<br /> Bisous
P
Très jolie couronne!Tu vas l'installer dehors où plutôt dans ta maison?<br /> Bisousss.
C
la veinarde ici...superbe ct'couronne ...!!<br /> <br /> <br /> heu les plumes tu les laisses sur la couronne hein...en plumes t'as déjà ce qui faut !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquigagnejamais
Visiteurs
Depuis la création 193 241
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité