Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
14 janvier 2009

Petites broderies...

Un petit ange de chez "Casa Mia" monté en porte clef et un sapin de chez "Des couleurs et des points" .

Je les ai brodés avant les fêtes et offerts à Angélika pour son anniversaire. Bien sur Noël n'est plus d'actualité mais je n'avais pas eu le temps de vous montrer ces ouvrages avant les fêtes, voilà qui est fait!!

Bonne soirée et merci encore pour vos visites et commentaires.

P1010063_

P1010043_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh oh Angel" a d être bien contente avec ses jolis cadeaux, ton sapin est magnifique<br /> demain je repasse bien lire mes messages, c'est dingue ça!!!j'avais vu ce post aussi!!!ou je deviens folle ou je sais plus valider les messages ou alors je rêve trop lol<br /> bisous tout plein ma Kriss
A
moi je te dis une fois encore merci ca m'a beaucoup touché ,le petit porte clé ne me quitte plus ,le sapin meme si ce n'est plus noel est toujours dans le salon et ta bougie parfume ma chambre .<br /> bises!!!
L
J'adore ta broderie Noël...
V
elles sont superbes! elle est agréable à broder la grille de nOël! j'ai adoré!! bisous
P
Elles sont bien jolies tes broderies même si ce n'est plus Noël, on aime quand même!<br /> Bisousss.
Visiteurs
Depuis la création 193 242
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité