Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
26 janvier 2009

Mosaïque Cévennes...

Aujourd' hui j'aimerais dédier ce petit post à Gislaure qui n'a hélas pas de blog. J'ai fait connaissance récemment de cette " Mamie de la blogsphère" une dame charmante qui m'envoie depuis de gentils mails.  Elle avait beaucoup aimé mes photos de vacances et m'a fait la surprise d'en faire une mosaïque à l'aide de Picasa 3.

Images_du_PONT_DE_MONTVERT_janvier_2009

Merci beaucoup ma petite Gisèle pour cette charmante attention. A mon tour je t'offre ces quelques fleurs "virtuelles" en signe d'amitié. 

bouquet_fleurs_rose_blanche

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais qui ne connait pas Gislaure ???<br /> Une gentille mamie qui me suit depuis le début !!<br /> Adorable comme tout ! et avec qui j'entretiens aussi des petits liens d'amitiés à travers mon blog et aussi.... hors blog !<br /> Si tu veux aller voir ce qu'elle m'avait envoyé pour la naissance de mon petit Benjamin (vas sur mon blog catégorie "encore un cadeau pour mon petit benjamin" en date du 14/04/08)..<br /> Cela m'a beaucoup touchée.. <br /> Alors oui, tout le monde adore mamie Gisèle, gentille et pleine d'humour !!<br /> Bisous chère Kriss et douce soirée à toi !!
N
un p'tit coucou du soir<br /> vive le mois de février :-) enfin du temps pour rendre visite aux copinet's :-))))il était temps!!!<br /> comment vas tu? tu sembles débordée non? cette cuisine c'est fini?<br /> merci pour ton compliment :-) je me sens mieux depuis le mois dernier :-) et cette rencontre, une petite semaine de bonheur comme je les aime, complicité et partage au rdv, que du bonheur :-)<br /> bisous tout plein et à bientôt<br /> nathye
A
oui pour les copinettes il y en a toujours ,hihihi!!!!y'a meme des crepes aujourd'hui chandeleur oblige,bises
R
Merci pour cette très belle mosaique...bizou
Z
quelle belle mozaïque!<br /> c'est vrai qu'on fait parfois de très belles rencontres sur le net!<br /> bon week-end
Visiteurs
Depuis la création 193 208
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité