Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
6 février 2009

Les chouquettes d'Emmanuelle...

... tout est dans le titre!!!

Meuhhh non Emmanuelle ne m'a envoyé des chouquettes,  j'imagine leurs têtes après quelques jours de voyage!! J'ai simplement testé SA recette et je dois dire qu'elle à fait son petit effet!! Si vous ne connaissez pas cette adorable petite blogueuse, je vous conseille (encore une fois) d'aller lui rendre visite. Son blog est tout en humour et ses créas toutes jolies ... pssst petite Anne si tu passes par ici, c'est elle qui a réalisé le merveilleux meuble en carton dont je t'ai parlé ce matin. Bref vous l'aurez compris, Emmanuelle est une fille que j'apprécie énormément, dommage que la distance nous sépare.

Mais vous allez vous demander qui est donc Anne??? Ah ah ah mystère et boule de gomme!!!! la réponse dans un prochain post...

Allez je vous montre MES chouquettes, enfin ce qu'il en reste après le passage des ogres de la maison.

P1010036

Je vous souhaite une bonne soirée et un excellent week-end en attendant mes prochains posts qui seront à nouveau sous le signe de l'amitié et des cadeaux reçus car j'ai été joliment gâtée ces derniers jours. A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les chouquettes !!j'en prends une au passage .. il faut que je copie la recette !! bonne semaine biz
L
Des chouquettes ? Des ogres ? Qui mangent les chouquettes ? Ah bon... moi je croyais qu'ils ne mangeaient que les enfants, non ? Bon week-end gourmand alors, petite Kriss !
T
mmm! des chouquettes, on n'en trouve pas ici, tu me donnes envie d'en faire!<br /> Bisous Tinou
V
elles sont bien apetissantes avec mon café ça serait pas mal!!rires!! gros gros bisous
G
Pour des raisons que je ne peux expliquer ici (trop long ;-) !!) j'adore les chouquettes ! toutes les chouquettes, celles qui se mangent et les autres.<br /> Les tiennes me font saliver , mais je suppose qu'il n'y en a plus....ça ne dure jamais longtemps....!
Visiteurs
Depuis la création 193 242
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité