Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
8 février 2009

Une bien jolie rencontre...

Parfois le hasard fait bien les choses, d'un petit clic on fait connaissance d'une sympathique blogueuse qui s'avère en fait être une petite voisine habitant à deux pas de chez vous.

Vendredi matin j'ai donc eu la joie de rencontrer Anne de " L'Atelier des passions" .

Au programme: Un peu de shopping dans les boutiques de loisirs créatifs de la région, un peu de bavardage pour faire plus ample connaissance, mais surtout l'envie de se revoir dès que possible pour un petit moment créatif .

Anne n'est pas arrivée les mains vides, un sac rempli de superbes créas m'était destiné, voyez plutôt...

P1010040_

Mosaique

Je lui avait aussi mené une toute petite bidouille,  gênée de ne pas être à la hauteur de ses cadeaux!! Mais ce n'est que partie remise...

P1010025_

Et puis ma petite Anne je n'oublierais pas de penser à toi dès que je monte dans le Nord,  je sais maintenant que tu apprécies particulièrement cette petite douceur introuvable dans notre région lolll...

graeffe1xv5

Merci  encore pour cette délicieuse matinée et tes jolis présents. A très bientôt j'espère pour une autre  rencontre.

Bon dimanche à toutes et merci pour vos visites et commentaires qui me font toujours bien plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je la connais cette cassonnade, c'est celle qui est dans mon armoire et que l'on met sur les crèpes!elle t'a réalisé de superbes choses!<br /> Bisous Tinou
N
c'est magique ces rencontres<br /> je viens de découvrir que notre chère Dahuete est a 30mn de chez moi, on a hâte de se voir mercredi, peut être demain si on est synchro<br /> re bisous tout plein<br /> nathye
M
MMMmmmmmmm !! de la cassonade de ch'nord !! la vraie, la meilleure !!!<br /> <br /> j'en raffole moi aussi, sur les tartines, sur les crepes, les gauffres, dans les gateaux .... Miam !! je suis de là haut moi aussi (franco-belge), et je m'en fais descendre par la famille quand ils me rendent visite !!<br /> <br /> et pour tes sacs à tarte, j'ai hate de voir la suite !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mélanie (Creamel)
L
Waouh !!! vous êtes bien douées, toutes les 2 !! Que de belles créa !!<br /> Bizzz & @+<br /> Nelly
E
Trés jolie ces petites broderies,on fait vraiment de belles rencontres sur le NET,ton coussin de porte est très beau aussi, bisous
Visiteurs
Depuis la création 193 242
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité