Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
20 mai 2009

Rosalie...

...  Ma petite lapinette Tilda réalisée dernièrement, vous souhaite un bon week-end de l'Ascension!!!

Dans son panier quelques boutons de roses séchées rescapés d'un collier que les petites filles marocaines du village de Taliouine  fabriquent et vendent aux touristes pour quelques dirhams.

Rosalie

J'ai beaucoup de retard dans mes visites que je vais essayer de  rattraper au plus vite, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Je continue mes bidouilles, un peu pour moi, un peu pour les copinautes ( Nelly je pense à toi) et puis je profite aussi de notre beau soleil ici en Provence.

Je vous souhaite une douce et belle soirée, à bientôt mes petites copinautes et merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un peu de retard pour te dire que ta lapinette est rigolote comme tout!<br /> Bisous et encore merci pour ton joli cadeau.
N
un p'tit coucou en passant pour prendre de tes nouvelles<br /> j'espère qu'elles sont bonnes<br /> bisous tout plein<br /> nathye
M
trop jolie ,le vichy est à croquer<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
A
merci de prendre de mes nouvelles ,tout vas bien ,je profite du beau temp et de ma petite famille . pour le petit cadeau c'est surprise je ne sais pas encore ce que j'ai gagnée !!!<br /> j'ai hate d'arrivée un jour a faire une merveille de lapinette comme celle ci .bisou
N
un p'tit coucou en passant pour te souhaiter une belle journée<br /> ta lapinette est superbe :-)<br /> bisous ensoleillés mais venteux pfff<br /> nathye archi débordée
Visiteurs
Depuis la création 193 241
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité