Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
2 juin 2009

Veste à capuche...

Je sais que ce n'est pas vraiment de saison, mais quand on habite au bord de la mer où mistral, tramontane, vent d'est  font partie de notre quotidien, il est parfois bienvenue d'avoir ce genre de petite veste.

Douce et légère, réalisée en jersey de velours d'après un modèle du magazine "Fait Main" n° 197, elle est parfaite pour les promenades au bord de la Grande Bleue ( clin d'oeil à Grelotte) quand l'air est un peu frais.

Z'avez vu, je suis de la même couleur que ma toutoune lolll!!!

P6010023_

P6010022_P6010035_

P6010037_

Je suis vraiment désolée, j'ai toujours autant de retard dans mes visites et mes envois mais je pense que l'on est toutes un peu pareilles non?? Et puis Mr maison réinventée partant dans 15 jours pour le Maroc,  je profite un maximum de lui avant son départ.

Bonne journée et merci de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais dis donc ta toutoune ne serait pas un berger des Pyrénées. J'en ai eu une pendant 14 ans elle était adorable.<br /> nous avons tenu 4 ans sans chien et avons craqué pour un chien de la SPA au look très approchant du berger des pyrénées.<br /> <br /> belle ballade ....
M
très belle veste, bravo , j'aimerais savoir coudre comme toi. Très jolie toutoune elle a l'air toute douce. Profite des beaux payasages qui s'offre à toi, des ballades, de la nature, suit tes envies, la météo nous poussent toutes "dehors " on se retrouvera quand on pourra, quand le froid arrivera et que l'envie sera là. <br /> Bisous
M
Ta veste est très belle bravo<br /> Et tes photos sont superbes<br /> Tu habites ou pour avoir un si beau paysage????
L
Pfffff !<br /> Ben quoi ? Elle est pas plus bleue que la mienne, ta mer ? Et en plus il y fait aussi froid ? Non mais...<br /> Par contre, j'aurais bien eu besoin de ta veste lorsque j'y étais !!! Alors cette fois, c'est parti pour de vrai... tu te lances dans la couture vestimentaire, et on ne t'arrête plus !
A
Bravo pour cette jolie veste bien utile avec ce vent en effet !<br /> Profite bien de ton petit mari et gros bisous<br /> Douce journée
Visiteurs
Depuis la création 193 242
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité