Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
16 juin 2009

11ème et 12èmes colis et fin...

Ils sont partis ce matin alors  Elphina et Nelly, surveillez votre BAL.

P6140025

J'ai pris beaucoup de plaisir (et surtout de temps loll)  à réaliser ces petits cadeaux pour chacune à l'occasion du 1er anniversaire de mon blog. Je vous remercie de votre fidélité et votre amitié, votre soutien aussi quand j'allais mal.

L'été approche, bientôt les vacances pour certaines. Les blogs vont  en cette occasion prendre un peu de repos afin de profiter des petits et grands plaisirs que nous apportera ce bel été toujours tant attendu.

Pour vous faire patienter je vous offre un petit morceau de La Grande Bleue, les cigales chantent depuis quelques jours, la chaleur se fait pesante, plus de doute l'été s'installe à grands pas dans mon petit coin de France. A bientôt...

P6060036_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pris beaucoup de plaisir à voir tes créations qui sont superbes !!!!! Un régal pour les yeux.<br /> Mais je m'arrête pour te dire que cette photo me rappelle ma région et comme toi j'ai aussi le chant des cigales que j'aime beaucoup.<br /> Amitié.
V
j'ai bien regardé pour voir si c'était pas mon prénom!!mdr!!! tu vas faire des heureuses comme tu sais si bien le faire ma douce kriss!!! merci pour cette belle photo!! nous c'est un jour de canicule et hop pluie le soir!!!grrrrrrrrrrrr!!vivement les vacances!!!bisous ma belle!!
M
superbe ,Nelly va pouvoir craner ,lol<br /> <br /> <br /> gros bécots,<br /> <br /> douce nuit<br /> peggy
L
Bon, alors j'ai vu celui de Nelly... et j'attends de voir l'autre, je ne sais pas où le trouver ?!!!<br /> Tu sais quoi ? Je n'étais pas loin de toi ces jours ci... trois jours de formation à Aix, salle climatisée heureusement, j'ai cru mourir... Il est beau ton pays, ma petite Kriss, mais il y fait franchement trop chaud ! Aaarrgggg....<br /> Qu'est-ce que j'étais contente de retrouver mes montagnes et la petite laine qu'on est obligé de sortir le soir... Gros bisous, grand coeur...
M
Très jolies photos<br /> Bonne fin de journée<br /> Monique
Visiteurs
Depuis la création 193 208
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité