Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
29 juin 2009

Bouteilles recyclées...

... Des bouteilles vides, de la ficelle, de la colle vinylique, des étiquettes pyrogravées et patinées en bois de cagette, un peu de patience et quelques temps plus tard...

Une bouteille relookée destinée au rosé* acheté "en vrac" directement chez le producteur et une autre pour l'huile d'olive artisanale qui doit arriver du Maroc dans quelques jours.

P6290001

P6290006

P6290007

P6290008

Bonne soirée mes petites copinettes...

*A consommer avec modération!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
C est une très belle idée! !<br /> <br /> Vanessa
N
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> heureuse d'avoir de tes nouvelles, tes articles nous manquent<br /> gros bisous<br /> à bientot<br /> nadia
W
Un petit passage pour te dire bonsoir, profite bien des vacances. Bisous<br /> Kathy
I
superbes !! elles sont magnifiques tes bouteilles.<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
L
je viens de passer sur ton blog par hazard je trouve tes créatios superbes,comme toi j'adore créer et relooker un peu de tout si cela te dit passe ma faire un petit coucou,bonnes vacances...
Visiteurs
Depuis la création 193 208
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité