Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
5 octobre 2009

Un dimanche inoubliable (les cadeaux)...

Hé oui, il serait quand même temps que je vous les montre... et Flo m'ont gâtée lors de cette merveilleuse journée, admirez toutes ces jolies créas.

Les cadeaux de Sô:

IMG_0448_

IMG_0450_

Ceux de Flo:

IMG_04466_

IMG_0454_

Je vous montre aussi mes petits cadeaux (désolée d'avoir piqué vos photos les filles, pas eu le temps d'en faire!!)

43918084

Pour Sô:

4391802743918045

Les sous-verres ont été achetés et l'écharpe tricotée par ma maman. Pour la remercier Sô lui un offert un joli coeur parfumé que j'ai oublié hélas de prendre en photo.

43918006

Pour Flo:

44062716 

Merci pout tout mes petites copinettes. Moi je vous le dit encore une fois, c'est que du bonheur de rencontrer ces filles là!!! 

Bonne semaine à toutes et tous et merci pour votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout n'est que ravissement<br /> mais alors je craqueeeeeeeeeeeeeeee<br /> pour cette boite bleue et ces bols........<br /> soiz
C
le droit de se servir ... je prends le savon....han ferait cro bôô a salle de bains les bains ..et le papillon... et le coeur "pour Sô"....!!<br /> <br /> heu l'écharpe j'avais la même tricotée par ma môman...mais la puante ..bein elle me l'a "detricotée" !!<br /> <br /> <br /> heureuse pour votre journée ls filles.... !!!
M
tu es gâtée!!!! <br /> <br /> bisooous <br /> peggy
E
Une belle rencontre de talentueuses blogueuses ! Les cadeaux sont superbes !
L
T'as raison ma Kriss, c'était que du bonheur!!<br /> Journée à refaire rapidement.<br /> <br /> Tes étoiles plaisent beaucoup beaucoup!!<br /> Bisous à vous deux.
Visiteurs
Depuis la création 193 254
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité