Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
30 décembre 2009

Panneau "Atelier"...

Petite nouveauté dans la boutique.

Appliqué sur drap ancien, intérieur molletonné.

F09

F09rec

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce ces  deux panneaux dont le modèle original est issu du magazine "Mains et Merveilles" n° 25.

J'espère que vous allez bien. Êtes vous prêt(e)s pour le réveillon de l'an?? Pour ma part il se fera tranquille à la maison.

Merci à toutes et tous de votre fidélité durant toute cette année. Je vous souhaite un joyeux réveillon et vous retrouverais avec grand plaisir en 2010 pour continuer cette aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli panneau
S
ho lalal j'ai un coup de coeur!!<br /> mais pas d'atelier dommage sniff<br /> soiz
B
ça va ? tu te fais désirer... ou tu as des soucis ? donnes vite des nouvelles<br /> biz<br /> bon wk<br /> barbara
J
superbe j'aime beaucoup, bravo<br /> bises et bon dimanche
A
petit passage pour te souhaiter une bonne année car je ne pense pas l'avoir déjà fait ,eh oui je perd un peu la tete ,faut pas m'en vouloir ,hihihi!! je t'embrasse bien fort .
Visiteurs
Depuis la création 193 242
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité