Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
17 janvier 2010

Hier dans ma BAL...

...Une enveloppe toute rebondie m'attendait. C'est Any de "Déco côté sud"  qui m'a gentiment gâtée .

Admirez les jolis emballages...

IMG_1106

... et  ses magnifiques créations.

IMG_1110

Vous ne connaissez pas Any??  Alors  n'hésitez pas à lui rendre visite, son blog aux couleurs de la Provence mérite que l'on s'y attarde. Vous pourrez en autre y admirer de merveilleuses chines dont elle a le secret.

Merci encore à toi ma petite brocanteuse préférée!!!

Il a quelques jours, j'ai également reçu de ma petite Flo "La grelotte" , une jolie carte de voeux (ou comment  recycler des CD altérés).

Super non???

IMG_1108

Si ce petit bricolage vous tente, tout est expliqué ici!!! Merci à toi ma jolie dame nature.

Je vous souhaite une douce nuit mes petites copinettes (que je délaisse un peu trop à mon goût en ce moment)...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
EXTRA l'idée des CD recyclés ... <br /> Tu as été bien gaté ! <br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
M
deux artistes ce sont donnée rendez vous dans ta bal, de très belles choses<br /> bisous
M
waouuu elle est douée la p'tite Any!!!lol <br /> bisooous<br /> peggy
L
C'est bien peu de choses pour une @mie (c'est l'expression de Sô : une amie née du virtuel...) que j'apprécie énormément, tant par sa gentillesse que par sa discrétion et son honnêteté... Je te fais plein, plein de bisous ma peite Kriss, et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir en 2010 ! (pas trop dur de lire la carte ;) ?!)
C
Que de beaux kdos !!!je viens de visiter le blog d'Any que de merveilles !!!Joli le cd de Mme Grelotte !!je l'avais remarqué sur son blog !!<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 193 250
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité