Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
25 février 2010

Miss Cagette 2010: La liste s'allonge...

... Les participantes dont j'ai reçu les photos:

1 - Nelly " Le Mas des Paillasses"

2 - Carole " L'Accroche coeur"

3 - Annie  "sans blog"

4 - Delphine " Bienvenue à table"

5 - Johaur "Décoplaisir"

6 - Any "Déco Côté Sud"

7 - Isa "Réminiscence"

8 - Noémie "Déco et Cie"

9 - Isa "Abuse du présent"

10 - Liliane "Les créations de Lilas"

11 - Marie Josée "La petite maison de Léokadie"

12 - Brigitte " Esprit mer"

13 - Dominique "Doms tables"

14 - Mireille "Mily Déco Passion"

15 - Kris "Les bidouilles à Kiki"

16 - Jeanne "Coeur de Breizh"

17 - Annie "Les fantaisies de la petite Ninette"

18 - Nathalie "Maraboutdeficelle"

19 - Nadine "Sucre de bain"

20 - Carina "Esprit Shabby"

21 - Clarabelle "Le monde d'Ercla"

22 - Solène "Mignonne allons voir"

23 - Soiz "Les objets de coeur..."

24 - Karima "Mine de rien"

25 - Chantal "???"

26 - Joëlle " Le jardin de mes créations"

27 - Marie Agnes "Au coeur de Marie"

28 - Aurore " Sans blog"

29 - Céline "Les volets rouges"  

30 - Michèle "Mitou la Bretonne"

31 - Sylvie "Félins baroudeurs indépendants"

32 Nora - "Saperlipopetta"

33 - Florence "La grelotte"

34 - Altea "Altea et Filou"

35 - Chantal "Escargotine"

36 Angélika "Mes p'tits trucs"

37 Michèle "Marytoutoule"

38 Greenye "Rien ne se perd"

39 Peggy "La malle de Peggy"

40 Régine "Agapanthes et giroflées"

41 Céline "Maison de famille"

42 Sylvie "L'atelier et moi"

43 Véronique "Petits bonheurs en partage"

44 Liane "Sans blog"

45 Anne Marie "Patines et couleurs"

46 Sév "K-art-table"

 

- Date limite de participation: 28 février 2010 à minuit.

Bon week end mes petites copinettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si rigolote, une idée que l'on a toutes eue un jour sans vraiment y donner le jour... <br /> Je trouve ça super, et en plus ça m'a donné plein d'idées pour les pièces de ma maison qui manquent cruellement de rangement !<br /> Bravo pour l'idée et bravo à toutes celles qui ont participé.<br /> à bientôt, Elodie.
M
peut on voter pour plusieurs miss ? parce que le choix est trop dur <br /> bisous
L
mince j'aurai dû jouer y'a personne qui a eu mon idée pfff !!!<br /> je n'aurai sûrement pas gagner mais .... halala une prochaine fois peut-être !?!
C
Moije vote pour Carole de l'Accroche Coeur. Caro
M
Je découvre le jeu grâce à Céline des Volets Rouges et je souhaite participer ! <br /> Je posterai ma participation demain sur mon blog avec un lien vers le tien.<br /> Merci et bon week-end,<br /> Céline
Visiteurs
Depuis la création 193 208
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité