Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
25 mars 2010

Clayette à Fruits...

... Achetée chez les compagnons d'Emmaüs et relookée par mes soins, elle sera mise en vente dans ma p'tite boutique prochainement.

Avant:

IMG_1647

Après:

Un bon nettoyage, une teinte "effet grisé" de chez Libéron, texte sur deux faces en relief, poignées entourées de corde.

Br07

Br07_rec

Br07_rec_

Douce soirée mes petites copinettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu sur votre site que vous "relookiez" des clayettes. J'en ai beaucoup de vendre; est ce que ca vous intéresserais?<br /> <br /> Merci
M
Dis tu as un réel don avec tes mains, c'est super!
A
Très jolie !!! jolie couleur !! et d'ailleurs je suis fan des pochoirs reliefs aussi !! j'en mets partout ou ... presque ! lol ! bizz !
M
Bravo! Tres bien reussi! Elle va etre vite vendue... Bonne journee a toi et bises xxx
C
Je ne sais pas chercher, chaque fois que j'y vais à Emmaüs je reviens bredouille rien ne me plait.<br /> Cette cagette à clayette est très belles et ut l'as bien relookéé j'aime beaucoup les teintes.<br /> Bon WK bises Patricia
Visiteurs
Depuis la création 193 242
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité