Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
28 mai 2010

Une petite nouvelle...

Je vous présente Tambouille (2 mois) qui est arrivée depuis peu à la maison. Cette petite boule de poils de 250g est un amour de petit cochon d'inde péruvien.

IMG_2291

IMG_2424

Regardez, elle s'est déjà faite une copine!!!!

IMG_2590

Bonne soirée et surtout bon week-end mes petites copinettes, merci de votre visite qui me fait toujours grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !!!<br /> tes photos sont superbes !!!<br /> j'adore la bouille de chacun d'eux...et leur entente ...<br /> gr gr bisous et à tres bientot
V
tu es en de très bonne compagnie là!!! trop mimi! merci ma douce kriss, je te fais de gros gros bisous
D
coucou!!<br /> tes petites bebetette sont tros beau...
L
Trop belle cette boule de poils...on craque facilement pour des p'tites bettes comme ça...<br /> Sandrine
Q
Quelle belle petite boule de poil pleine de tendresse... la blanche ou la blanche et noir ? Les deux.<br /> <br /> Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 193 241
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité