Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
8 novembre 2010

Evidemment je participe...

Tout est expliqué ici

http://soutienfbi.canalblog.com/

Sylvie, son association "Félins Baroudeurs indépendants"  et leurs petits protégés comptent sur vous!!

clein_d_oeil

A présent quelques nouvelles de mon marché artisanal.

Résultat des ventes plutôt négatif, peu de monde à cause du froid et du Mistral qui s'est même permis de me casser des objets grrrrrrrr!!!!!!! Heureusement l'ambiance était conviviale, les exposants et organisateurs sympathiques donc à refaire un jour de grand soleil lollll!!!

Toujours peu présente sur la blogo par manque de temps, je pense néanmoins à vous et vous souhaite une douce soirée.

A bientôt mes petites copinettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Kriss,<br /> <br /> Je viens de lire ton mail et je te remercie d'avoir répondu!!<br /> <br /> <br /> A bientôt sur ton blog :) <br /> <br /> La Fée Lulu
H
c'est vraiment dommage pour vous tous<br /> bon week-end
A
Dommage pour ton marché artisanal ! <br /> Je ne connais pas cette cause que tu soutiens, j'y vais merci pour le lien<br /> bisous Claudine
P
C'est vrai que la météo n'est pas terrible en ce moment!J'espère que le temps sera meilleur la prochaine fois <br /> Bisous bien gros
G
Merci pour l'info , je vais essayer de faire un truc aussi mais je ne promets rien !<br /> Dommage pour ton marché mais novembre n'est pas un bon mois !<br /> Douce journée!<br /> Biiz
Visiteurs
Depuis la création 193 242
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité