Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
14 juin 2011

The Eastwood Village #1...

C'est le nom du joli Quilt Mystère organisé par Roxane du blog...

quilt myst 2 logo r

Clic clic sur le logo pour y accéder !!

...Et que j'ai choisi de suivre en parallèle mais en optant pour la technique de peinture sur bois, certes naïve mais très agréable à réaliser.

Voici mon premier bloc: La Salt Box.

IMG_6630

L'ensemble sera composé de 11 blocs et mesurera 80x110 cm surprised_smile !!!

Un grand merci à Roxane pour ce joli partage!!

Je vous souhaite une excellente journée mes petites copinettes, merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui adore le style naïf, je trouve superbe votre interprétation et tellement originale. Bravo !
K
Quel talent ! J'aime aussi beaucoup la réalisation du bloc 3 que tu as réalisée (le village). Bonne continuation.
C
j'ai pas tout capté du pourquoicommentquecelacefesse...j'ai pas cherché non plus à vrai dire ...mais c'est bôôôôô !!!!
I
Sympa ton blog!!Ta peinture est superbe!!
A
Pas mal comme idée, ça va faire une toile immense a la fin !<br /> doux bizoux
Visiteurs
Depuis la création 193 242
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité