Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
11 septembre 2011

The Eastwood Village #3 et 4...

Coucou mes petites copinettes.

Après quelques semaines d'absence, me voici enfin de retour avec un PC flambant neuf!

Je suis ravie de vous retrouver en espérant que vous avez passé un bel été et que la rentrée de vos petits et grands enfants s'est faite dans la joie et la bonne humeur.

Pour ce premier post de la rentrée, je vous présente deux nouveaux panneaux du joli Quilt Mystère organisé par Roxane que je peint toujours avec grand plaisir.

Bloc3

IMG_7118-L'ensemble des 4 panneaux

IMG_7123

quilt myst 2 logo r

Merci de votre visite, je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est RAVISSANT !
B
Superbes ces quatre panneaux et si country...<br /> Bisoussss...
M
Et la suite ....!!! Bonne semaine !
M
J'aime beaucoup ces créations<br /> Belle et douce soirée<br /> Monique
A
Coucou ma belle ! <br /> merci pour ton passage, j'espère que tout vas bien mieux........que nous prépare tu pour Noël ? tes réalisations sont tellement jolies.<br /> bisous et bon dimanche
Visiteurs
Depuis la création 193 250
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité