Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
12 février 2015

Mercredi c'était pâtisserie...

Ou plus exactement cookies aux noix et pépites de chocolat.

DSC00969

Servis avec un ch'ti lait(aromatisé à la chicorée)

DSC00962

Sur un plateau "Home Made" à adopter dans la boutique!!!

DSC00972

Image "The Graphics Fairy" 

Ma recette de cookies rien que pour vous!!!

Cookies moelleux aux noix et pépites de chocolat 

Bonne fin de journée et merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est sympa chez toi...je reviendrai.... Et pour ne rien manquer, je l'abonné. Even
S
Il est superbe ce plateau et en plus avec des gourmandises , c'est le top !<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
C
Pas mal du tout ton plateau...avec ce ch'ti café ! Bises et bonne journée
L
Bien tentant ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
L
un chti lait aromatisé à la chicorée c'est top avec pour mes petit fils des spéculos "maison lol<br /> <br /> bisous lyne
Visiteurs
Depuis la création 193 254
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité