Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
25 novembre 2015

Encore un tableau...

...Celui ci annonce l'hiver et la période des fêtes qui approche à grands pas. Je l'ai réalisé à la demande d'une amie qui avait flashé sur celui réalisé pour l'automne. Même principe mais j'ai ajouté en plus des flocons de neige peints au pochoir. L'adorable bonhomme de neige est un cadeau réalisé par ses petites mains, je l'adore!!!  

DSC00248- rec

DSC00250-rec

DSC00251- rec

Tableau hiver 30x40cm.

Hiver 30x40cm

Un p'tit clic sur l'image et elle sera pour vous!!

Je vous souhaite un bon mercredi, merci de votre visite...

Signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette presentation et ce partage. C est charmant. Cordiales pensées
C
J'aime beaucoup ce modèle de tableau aussi ! Et le petit bonhomme de neige, trop mignon !<br /> <br /> BISES JEANNE
M
Très belle cette idée , je suis fan.<br /> <br /> Bises mach'
L
Super ! Très réussi ! Et merci pour le partage !!<br /> <br /> Bon we. Bises
S
Cette idée me plait beaucoup, merci ;)<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 193 241
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité