Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
8 mai 2007

Bienvenue dans la maison réinventée

Bonjour et bienvenue dans "La Maison Réinventée". Je m'appelle Christine, mais la plupart de mes ami(e)s m'appelle Kriss. Originaire du Nord, j'ai 45 ans et je suis maman d'une jeune fille de 13 ans, Cassandre.  Passionnée depuis toujours par les arts graphiques et décoratifs. Je pratique un peu de tout, au gré de mes humeurs. J'aimerais donc vous faire partager un peu cette si jolie passion qu'est le plaisir de créer de ses mains.

A très bientôt...

Kriss...

coeur_de_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ton gentil passage ce qui m'a permis de découvrir ton joli blog, je me suis régalé j'adore des créations et j'ai beaucoup aimé toutes les idées réalisées avec des cagettes<br /> je m'inscris de suite à ta new <br /> bonne journée<br /> sylvie
J
De telles passions, pour faire passer le temps, et s'offrir la plus belle des détentes , le bricolage. Je suis comme vous, touche à tout mais mon travail est moins délicieux. J'ajoute votre adresse sur mon univers.
E
Ton site est superbe plein de douceur. Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
P
contente que tu es rejoins la blogosphère a très bientôt gros bisous pounette
G
Il est très sympa ton blog. Je viendrais y faire un tour de temps en temps. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 193 256
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité