Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
18 juillet 2008

Retour...

...Après quelques jours d'absence et heureuse de vous retrouver. 

Mardi un petit paquet m'attendait provenant de notre Racolette nationale, juste comme çà, pour le plaisir qu'elle a dit!!! Un grand merci pour cette gentille attention, la petite reine des montagnes est toute jolie et je vais pouvoir me régaler de ces douces infusions.

Racolette

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de te retrouver!!! et quel plaisir d'arriver et de trouver un joli present!! bisous miettoune
V
super tu es de retour! en plus une petite surprise pour t'accueillir de la part de notre racolette au grand coeur! ça fait plaisir! je te fais de gros bisous
D
ah super te revoila hihihih ... moi je m'en vais dans 6 jours hihi et pour un mois ... je vois que carole a pensée à toi aussi .. on est des cahnceuses !!!<br /> gros bisous ma belle
L
heureuse de te lire kriss, j'espère que ta semaine parmi les tiens a été très agréable.<br /> Bises
A
Ravie de ton retour!!!<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances...<br /> Vas voir mon blog, j'ai fait un petit post "sentimental"..<br /> Gros bisous et bon WE
Visiteurs
Depuis la création 193 265
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité