Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
18 décembre 2008

A nouveau gâtée...

... Cette fois ci par notre petite Sophie de "l'atelier de Sô" dont la boutique est un incontournable pour toutes celles qui aiment les jolies créations au charme d'autrefois. Sacs, pochons, pendouilles, coussinets et bien d'autres choses encore, notre Sophie manie l'aiguille avec beaucoup de talent pour notre plus grand plaisir.

Voici ce que j'ai reçu...

Des petits paquets toujours joliment présentés.

P1010011_

Un superbe panneau à courrier festonné en drap ancien ( je pense l'utiliser en brise bise pour ma fenêtre de cuisine), une petite croix en perles et strass, des étiquettes et une jolie carte.

P1010018_

P1010012_

P1010016_

P1010019__

Merci encore ma p'tite Sophie d'avoir toi aussi illuminé ma petite journée.

Je vous remercie par le biais de ce post pour vos chaleureux commentaires qui me font toujours tellement plaisir. J'ai beaucoup de retard dans mes visites chez vous, j'essaie de le rattraper au mieux, veuillez m'en excuser. Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste pour te souhaiter un joyeux Noël!pour toi toute ta famille!<br /> De gros gros bisous tout doux
R
Hou la la oui en effet encore de bien jolies choses dans ta BAL... gros bizou
L
Merveilleusement gâtée, je te souhaite un beau et joyeux Noël.<br /> Gros bisous<br /> Corinne
A
merci kriss ,de me l'avoir souhaiter ,gros bisou .<br /> je te souhaite une bonne journée .
W
De bien jolis présents reçus, beaucoup de talents pour l'une comme pour l'autre.<br /> Que du bonheur pour toi.<br /> J'en profite pour t'envoyer tous mes vœux pour ces fêtes de fin d'année.<br /> Que le bonheur et la joie t'accompagne.<br /> Bisous et à très bientôt<br /> winnie
Visiteurs
Depuis la création 193 256
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité