Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
28 juillet 2013

Le site départemental Marguerite Yourcenar...

Une jolie ballade à deux pas de chez moi.

DSC00458

 La villa Mont Noir qui accueille les écrivains.

DSC00454

DSC00457

Sans titre 3

DSC00462

DSC00461

DSC00463

texte MY

villayourcenar_tetiere-s 

Voir aussi:

              Villa Marguerite Yourcenar (conseil général du Nord)

              Site départemental Marguerite Yourcenar (conseil général du Nord)

              Musée Marguerite Yourcenar

              Marguerite Yourcenar (Wikipédia)

              Marguerite Yourcenar (Evene)

Je vous souhaite une douce soirée, merci de votre visite...

                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Han han han ....je rêve d'y aller ...!!
M
Je découvre ton joli blog grâce au jeu des binômes de Jeanne, je suis ta binôme dans cette nouvelle aventure. Je viens découvrir ton univers.<br /> <br /> Belle fin de journée
N
merci pour le petit reportage photo<br /> <br /> sympa pour ceux qui ne partent pas, ça permet de voyager un peu<br /> <br /> belle journée
C
Merci pour cette jolie ballade.<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Delphine
M
je voulais écrire j'aime beaucoup le manoir ( lol)
Visiteurs
Depuis la création 193 256
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité