Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
7 mai 2008

Juste comme çà...

Parce qu'elle a un coeur gros comme un soleil, parce qu'elle me savait triste en l'absence de mon chéri,  j'ai reçu ce matin cet adorable petit sac et son porte clef assorti. Allez vite lui rendre visite, le détour en vaut vraiment la peine...

DSCF6252

DSCF6249

Et cet après midi , il a fait sa première ballade chez Belle Maman qui l'a trouvé ravissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est charmant et tu le mérites bien<br /> Bisous
D
rho c ane m'étonne pas d'elle !! elle est exeptionnelle !! c'est ma mémé !!!<br /> et ces doigts sont en or !!!<br /> bien contente pour toi !! prend en bien soin hihi<br /> et puis gros bizou ensoleillé<br /> merçi pour ta gentillesse et bon courage... dur dur d'être éloigné de ceux que l'on aime !!<br /> bizou
L
Je comprends que ça t'aie fait plaisir... Gros bisous et à bientôt !
M
les jolies photos sous le soleil...<br /> ravie qu'il te plaise<br /> bisous bisous
B
trés heureuse que tu sois gatée, tu le mérites bien, pleins de gros bisous!!!!!!babette
Visiteurs
Depuis la création 193 259
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité