Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
10 mai 2008

Surprise...

... Je sais que certaines l'attendent avec impatience, j'en avais parlé ici.

Depuis un certain temps, j'avais vraiment envie de faire plaisir à mes fidèles copinautes. Je n'ai jamais participé aux PIFS ni aux Swaps organisés sur la blogsphère pour les raisons suivantes.

Je n'aime pas en général les contraintes que demandent ce genre de challenge: Thème imposé, délai à respecter, réalisation pour une personne que l'on ne connaît pas forcément.

Bien sur me direz vous, c'est le moyen de faire connaissance, mais par expérience à l'occasion de rondes sur des forums auxquelles j'ai participé, je me suis aperçu que souvent çà se terminait par des règlements de compte limite crêpage de chignon!!! .

Certaines n'avaient pas respecté les délais ( çà peut arriver, les aléas de la vie non???) , d'autres avaient envoyé des réalisations médiocres au dire des destinataires (tout le monde n'a pas forcement un talent fou et les même moyens financiers!!!) Et puis il y avait celles qui recevaient leur cadeau et ne prenaient même pas la peine de mettre une p'tite photo et d'y ajouter un commentaire de remerciement, celles qui ne se gênaient pas pour lancer des remarques blessantes. etc etc...

Bref, tout çà m'a refroidit un peu. L'hypocrisie et la méchanceté gratuite n'ont jamais été mon fort. Ceci dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, alors peut-être qu'un jour.....

Mais j'en reviens à "la surprise"... bein oui c'est quand même le sujet de ce message!!!

Alors voilà pour fêter l'anniversaire de mon petit blog, les copinautes qui lui ont souhaité un joyeux anniversaire recevront un petit cadeau de ma part.  Je me suis donné un nombre maximum de 12 ( une année - 12 mois) A ce jour, vous êtes 11... enfin 12 (voir l'Edit en bas)  à m'avoir laissé un petit com' 

Oh bien sur il faudra être patientes car il me faudra un peu de temps pour réaliser tout çà. Je procéderais pour les envois par ordre des messages postés donc:

1-Babette (reçu)

2-Marytoutoule (reçu)

3-La claudinette (reçu)

4-Pain d'épices (reçu)

5-Racolette (reçu)

6-Miette (reçu)

7-La Grelotte (reçu)

8-Emanuelle (envoyé)

9-Didine (envoyé)

10-Princesse Athénaïs (annulé)

11-Elphina (en cours)

12-Nelly du mas des Paillasses.

Voilà maintenant vous savez tout sur la petite surprise du jour,  je vous souhaite un excellent week-end, Bizzz...

cadeau

Edit du 11 mai à 22h48:

Nelly du mas des paillasses m'a envoyé un petit mail pour souhaiter l'anniversaire  de mon blog. Arrivant après l'annonce de la surprise, je pense que par timidité et vu que l'on se connait que depuis peu, elle n'a pas osé poster le message sur le post "Anniversaire" Mais pour moi c'est pareil, elle sera donc la 12 ème et hélas la dernière à recevoir le petit cadeau promis. A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rohhhhhhhhhh ben j'ai bien fait de pas arriver a dormir cette nuit!! çà me permet de decouvrir cette gentille attention!!<br /> en tout cas je suis entièrement d'accord avec ce que tu as ecris plus haut au sujet des echanges trocs et autres!!!<br /> et oui dur dur des fois la vie!! bisous miette
L
Bonsoir et MERCI!!Je passais, comme chaque soir, chez toi et je..."rougis" en voyant mon prénom;-)<br /> Merci & @+<br /> Nelly<br /> Les Paillasses
L
Bravo aux gagnantes!!<br /> Bises à toi
L
je ne m'attendais pas à çà. C'est très gentil de ta part, je suis très touchée.<br /> Novice dans les swaps, je me suis inscrite à mon troisième ; pour le moment, je n'ai pas eu de mauvaise surprise. J'ai trouvé que c'était plutôt bon enfant jusquà présent. <br /> Par contre, je ne vais pas trop sur les forums. Il m'est arrivé de lire des com pas très sympas, très piquants.<br /> <br /> Je suppose que, même dans la blogoshère, il doit y avoir des mauvaises rencontres et des coups bas.<br /> L'important est de se protéger et de prendre le meilleur d'entre nous.<br /> Sur ce, gros gros bisous et merci pour cette bonne surprise.
P
Je suis également touchée de faire partie de tes gâtées, en tout cas, je suis contente de par ton mail de savoir que tu connais ma région et que tu l'apprécies!<br /> Bisous et bonne soirée.
Visiteurs
Depuis la création 193 256
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité