Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
1 mai 2009

1er mai...

Cloches naïves du muguet,
Carillonnez ! car voici Mai !

S
ous une averse de lumière,
Les arbres chantent au verger,
Et les graines du potager
Sortent en riant de la terre.

C
arillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !

L
es yeux brillants, l'âme légère,
Les fillettes s'en vont au bois
Rejoindre les fées qui, déjà,
Dansent en rond sur la bruyère.

C
arillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !

Maurice Carême (1899 - 1978)

muguet

Que ces quelques brins de muguet vous apporte bonheur en ce 1er mai. Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou ma petite KRISS, je t'ai taguée bien que d'habitude je ne le fasse pas, mais j'ai promis à Carol et elle est tellement gentille que je ne pouvais pas répondre non, gros bisous
A
coucou kriss ,merci pour ton passage !!!
N
Coucou nocturne ma p'tite Kriss<br /> que ces clochettes du joli mois de mai t'apporte tout le bonheur que tu mérites<br /> un très joyeux anniversaire à Mr Maison réinventée,peut être avons nous souffer nos bougies en même temps :-)<br /> gros bisous<br /> nathye qui va bientôt passer par chez toi :-)
M
merci kriss pour ce joli brin de muguet ,qu il t apporte bonheur...<br /> <br /> bécots tout plein<br /> <br /> peggy
C
charmante intention<br /> Merci<br /> Bonne soirée<br /> Monique
Visiteurs
Depuis la création 193 254
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité