Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
9 octobre 2009

Sous la pergola...

Avant il y avait çà:

IMG_0417_

Une ancienne table de curé (très très abimée) et des fauteuils "metteur en scène" fabriqués par monsieur Maison Réinventée. Vraiment moche hein??

Maintenant il y a çà:

IMG_0475_

La même table refaite de mes petites mains et des chaises achetées sur "Le bon coin".

C'est quand même plus joli non???

Je vous souhaite un excellent week-end. Quand à nous, nous partons en Alsace pour 3 jours chercher le 4x4 que nous avons acheté. A bientôt mes petites copinettes, merci de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui c joli mais j'aimais bien ta vieille table aussi!!<br /> bonne soirée<br /> soiz
N
ooooh! que j'aime cette transrormaton ! MAGNIFIQUE! je viens juste d'en terminer une toute petite mais pas encore postée ,<br /> bravo et bon dimanche <br /> véro
B
Quelle belle découverte, grâce à Sô ! Cette table est superbe. Je mer permets de te demander quel produit tu as utilisé pour le plateau.<br /> J'ai relooké une table achetée sur le bon coin, il y a peu.<br /> Bises<br /> Gwen
J
Vraiment le relook !!!! des idées, de l'huile de coude.....et le bon coin......<br /> Un coin de chez toi, parfaitement agréable et charmant
C
Spectaculaire !<br /> C'est une nouvelle table !<br /> Quel travail de ponçage !
Visiteurs
Depuis la création 193 256
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité