Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison réinventée
30 novembre 2009

Un samedi chez Sô...

... à l'occasion de sa vente privée qui fut un vrai régal pour les yeux.

Nous avons passé une belle journée... rencontres, émotions (promis Sô je ferais plus de bêtises!!) et calories (n'est ce pas Any??) étaient au rendez-vous. Nous avons même eu l'occasion de faire un "coucou" collectif  à une gentille bloguinette qui était au téléphone.

    Quelques photos:

46949487_p46949502_p

46949568_p46949558_p

(Crédit photo "L'atelier de Sô")

Mes petits achats:

IMG_0756

Un joli sac vite adopté par ma fille

IMG_0765

Un vide poche pour mon futur atelier couture.

Le tout accompagné d'un joli porte clef offert par Sophie...

IMG_0761

Encore un joli moment qui restera gravé dans mon petit coeur. Bonne soirée et à bientôt mes petites copinettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bisou en passant.<br /> Bon week end et joyeuses fêtes.<br /> A bientôt.<br /> B.
N
ça devait être super sympa...<br /> bisous<br /> nath
A
oh la la apparemment c'était bien agréable ,qu'il m'aurait plut d'etre parmi vous ,seulement vous habiter bien loin les filles .superbe tes achats kriss,et merci de tes com qui me font toujours tant plaisir .bonne journée a toi.
C
Tout ça été bien joli, même le chien aurait bien voulu participer, jolis achats et très bon choix.<br /> Bises Patricia
A
Vu ta nouvelle bannière ,t'es trop forte p'tite voisine !!<br /> A bientot <br /> Bisous<br /> Anne
Visiteurs
Depuis la création 193 254
Publicité
La maison réinventée
Newsletter
230 abonnés
La maison réinventée
Archives
Publicité